Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutfaitmain10
11 octobre 2012

Bougie fait main

Bonjour

Envie de fabrique une bougie maison,voilà ma recette :

  • 4 bougies
  • un pot en verre
  • de l'huile essentielle (jasmin)

 La fabrication :

Coupez les 4 bougies en 4 et n'oubliez pas de retirer les mèches. Faire fondre les  bougies au bain-marie, une fois fondu versé quelques gouttes d'huile essentielle et bien mélanger. Installez la mèche dans le pot bien au milieux et verser la cire fondue dans le pot, ensuite laisser refroidir.

  

IMG_3382

IMG_3394            IMG_3393

  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve cette idée très bonne, et je trouve que tu les as très bien faites. Bravo.
S
J'adore les bougies odorantes !
toutfaitmain10
  • bricolage couture, déco,.... vous trouverez de tout sur ce blog. Tout ce qui s'y trouve est fait mains, transformé ou customisé. Si vous voulez également donner votre avis ou des recommandations,n'hésitez pas,tous les avis sont les bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
toutfaitmain10
Visiteurs
Depuis la création 8 842
Publicité