Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutfaitmain10
11 mars 2013

rénovations des chaises

Bonsoir.

j 'ai rénove mes deux chaises, j'ai changé le tissu de l'assise couleur beige avec des rayures bleu .

 et le reste de tissu j'ai fais deux coussins.        

 AVANT

IMG_3604 IMG_3605

 

APRES  

Voilà  mon petit coin pour lire un petit livre

IMG_4514  IMG_4524 

 

J'ai cousu les coussins la moitie avec le réste de tissu et l'autre moitié avec du lin couleur béige

IMG_4523 IMG_4524

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tres jolie
B
j'adore aussi...Je veux la même.
H
Très beau le tissu pour les chaises!!! Le coin lecture, donne envie avec une bonne tasse de thé et des petits gâteaux!!!!
toutfaitmain10
  • bricolage couture, déco,.... vous trouverez de tout sur ce blog. Tout ce qui s'y trouve est fait mains, transformé ou customisé. Si vous voulez également donner votre avis ou des recommandations,n'hésitez pas,tous les avis sont les bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
toutfaitmain10
Visiteurs
Depuis la création 8 842
Publicité